CARMELIDE - Le blog de Yeril

CARMELIDE - Le blog de Yeril

La bonne nouvelle

Après le dernier entretien, la responsable du cabinet de recrutement m'indique que les réponses seront faites le 15 mai.

Attente jusqu'à ce jour. Le matin n'y tenant plus je passe un coup de fil pour savoir ce qu'il en est. La personne sur qui je tombe à l'accueil me dit que les résultats ne sont pas encore connus, qu'ils devraient l'être soit pour le lendemain vendredi, éventuellement lundi. Vu comme j'ai passé les 3 derniers jours à attendre on peut parler de cruelle déception.

La fin de matinée se passe, en début d'après midi je m'occupe de quelques papiers et en revenant à la maison en voiture, j'entends mon téléphone qui se met à sonner. Pris d'une intuition et d'un espoir, je m'arrête un peu en catastrophe, l'avant de la voiture sur un trottoir, l'arrière sur la rue.


"Bonjour, c'est Mme C. de la TCL (la responsable du personnel). Je me permet de vous rappeler pour vous informer que suite aux tests que vous avez passé votre candidature a été retenue". A ma voix elle a dû sentir le plaisir que me procurait son appel ! Tout de suite après je suis rentré à la maison dans un état de fébrilité intense non seulement pour le plaisir d'avoir été retenu mais qu'en plus ce soit pour quelque chose que j'aimerais vraiment faire, pour un salaire honnête et qui tombe juste au moment où j'arrive en fin de droit : ayant fait pas mal d'intérim je n'avais pas d'idée exacte sur la fin de ces droits, ce n'est qu'il y a quelque jours que j'ai découvert qu'ils s'arrêtaient le 14 mai, soit juste la veille de cet appel.

Plus de temps à perdre, il me fallait attendre le dossier que je recevais le lendemain de l'auto-école ECF et prendre rendez-vous pour une petite épreuve supplémentaire : la visite médicale.


01/06/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres