CARMELIDE - Le blog de Yeril

CARMELIDE - Le blog de Yeril

On souffre

Aujourd'hui la journée a été très difficile, non pas en raison de la conduite...quoique si quand même un peu, nous avons repris un moment les trajets difficiles, j'ai fais 2 tours de conduite en ville essentiellement (pratiquement 30km en milieu urbain), mais surtout pour 2 raisons. Tout d'abord la température : 35° à l'ombre dans un car non climatisé en plein centre ville, nous sommes sortis lessivés dans tous les sens du terme. La 2ème raison est que l'ECF participe au tour de France cycliste en formant les participants à la caravane. Nous avons donc été cherché les hôtes et hôtesses de la caravane avec son directeur pour les amener à la Technopole, puis sur leur lieu de regroupement en zone nord. Et là, près d'une quarantaine de top modèles dans le car, je peux vous assurer que la température a au moins doublé :D
En voici un échantillon de la société Cochonou (non, je l'ai pas fais exprès !)

Il y avait bien quelques mâles, mais de l'avis de notre échantillon représentatif féminin (Jacqueline), pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Le reste de la journée donc studieux, je suis passé par tous les endroits difficiles. Une seule boulette en partie due à un boulet en voiture sur un croisement particulièrement difficile qui veut absolument passer en forçant, j'ai failli accrocher un rétro d'une voiture garée (ça passait mais dans le doute le moniteur a préféré freiner).

La conduite est prévue pour moi jeudi. Je n'ai pas encore l'heure précise mais j'aurais des précisions sûrement sous peu. Ca stresse un peu car comme cet après midi, si j'avais été en examen j'aurais pu me faire recaler à cause de ce gros lourd alors que tout le reste était impec : passages difficiles prudents et bien gérés, aucun trottoir, passage faciles pris avec assurance sans excès.


01/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres